Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pop et Pitou se la racontent...
Pop et Pitou se la racontent...
Publicité
3 juin 2009

Des petits détails pour le plus grand bonheur de Pit

Quand un Jojo s'embête, voilà ce que ça donne : des petits trucs à gauche et à droite, avec le carreleur qui avance ça commence à avoir de la gueule (un peu plus quoi)...

Une jolie barre maréchal :

P1020149

Futures chiottes bis (pour les grosses, grosses commissions) :

P1020150

Buanderie carrelée :

P1020152

Porte coulissante vue du salon puis du hall d'entrée :

P1020153

P1020154

Carrelage couloir / sdb :

P1020156

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'ai l'impression qu'on est en train de se faire avoir ...
P
Ne vous inquiétez pas, y a un peu de terrain de reste, dès qu'on aura viré le tas de gravats, vous pourrez venir pour m'aider à creuser la cave enterrée en voûte. Je pense que c'est nécessaire pour garder dans de bonnes conditions les nombreuses bouteilles de garde de qualité que vous m'offrirez.
F
Penser à faire des chiottes secondaires avant une cave : n'importe quoi ..., enfin bon chez Gawel c pareil ... Y a des valeurs sacrées qui se perdent ...
G
chouette, très sympa, ça prend forme dites donc !<br /> et la cave ?.....
Publicité